© 2018 par Pauline Landais. Créé avec Wix.com

Pauline Landais

Tél : 06 31 82 20 83

Email : plandais.freelance@gmail.com

32 rue Molière

95220 Herblay

BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ? UN DEVIS ?

INKTOBER 2018

Inktober est un challenge durant le mois d'octobre dont le but est de réaliser un dessin suivant un thème donné, différent à chaque jour, à l'encre.

Cette année j'ai voulu y participer en essayant de garder à chaque fois le même style de dessin et d'y incorporer une forme géométrique simple.

J'ai figuré dans un article concernant ce challenge sur le site de mon école, l'IIM.

LETTERING

J'ai une grande passion pour le lettering et le dessin des lettres. Depuis 2016, j'alimente une page Facebook le plus souvent possible. Vous pouvez voir toutes mes créations ici.

J'essaye sans cesse de tester d'autres méthodes de travail pour améliorer mon travail.

C'est un projet que j'ai commencé il y a quelques temps consistant à créer différents espaces médiévaux, en vue isométrique. J'ai choisi de les intégrer dans des blocs pour construire et reconstruire des environnements toujours différents.

Ce projet est en cours de développement et comportera plus tard une quinzaine de blocs.

VILLAGE ISOMÉTRIQUE

LOW POLY

Ici j'ai pris des images que j'ai trouvées sur Internet que j'ai ensuite passées en low poly, manuellement. Je n'ai pas utilisé d'outil pour faire les triangles automatiquement, pour être sûre du résultat final.

Cela m'a pris beaucoup de temps car j'ai fait en sorte que chaque triangle ai la bonne couleur pour garder l'harmonie dans le design et avoir une image ressemblant à la photo originale.

PIXEL ART

La pieuvre est le premier pixel art que j’ai réalisé. L’idée du dessin m’est venu après avoir lu L’appel de Cthulhu de H.P. Lovecraft.

Les autres pixels arts sont un petit défi que je me suis lancé, qui représentent des outils de maquillage et des produits alimentaires.


Chaque pixel est placé manuellement,
sans correction automatique.